Bonne période du printemps
Bonne période du printemps
Bonne période du printemps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne période du printemps

AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Google traduction
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 j aime la vie un jour a la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocorichard50



Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : québec canada

j aime la vie un jour a la fois Empty
MessageSujet: j aime la vie un jour a la fois j aime la vie un jour a la fois EmptyMar 3 Sep - 22:20

bonjour je suis richard jai 50 ans je vie seul jamais été marié et jai pas d enfant je reste au canada a québec moi je suis une personne honêtte sincère et de confiance je suis une personne très serieux quand ils s agit d aimitié et aimé l autre personne a part de ca je suis drôle j aime lhumour et je suis social j aime parlé aux gens moi je crois encore aux vrai amour sincère je suis un sentimental et un romantique ben oui moi je recherche une amie aussi sincère que moi que elle aussi a croire encore au vrai amour sincère bonne journée salut
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna1900
Administrateur
Administrateur
Rosanna1900

Messages : 145
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : ici

j aime la vie un jour a la fois Empty https://maximum.forumactif.org
MessageSujet: Re: j aime la vie un jour a la fois j aime la vie un jour a la fois EmptyJeu 19 Sep - 13:34

cocorichard50 a écrit:
bonjour je suis richard jai 50 ans je vie seul jamais été marié et jai pas d enfant je reste au canada a québec moi je suis une personne honêtte sincère et de confiance je suis une personne très serieux quand ils s agit d aimitié et aimé l autre personne a part de ca  je suis drôle j aime lhumour et je suis social j aime parlé aux gens moi je crois encore aux vrai amour sincère je suis un sentimental et un romantique ben oui moi je recherche une amie aussi sincère que moi que elle aussi a croire encore au vrai amour sincère bonne journée salut


Hello, j aime la vie un jour a la fois 1695180231 , bonne journée et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 

j aime la vie un jour a la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonne période du printemps :: Présentation :: Votre présentation-